Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
anepasoublie
odst
Kalan
Gorgas
BiGGsWonder
Marco
vickil
shin-alchemist
golbark
Antarkhan
servietsky
willy la frite
Sir-kira
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:03

Voili Voilou Smile Bonne idée nan ? Ce post va nous permettre de mieux nous connaîtres les uns des autres .

J'inaugure, Enjoy ! Bon alors je m'apelle william j'ai 16 piges dans 1 petite semaine ( vite vite je veux mon ipod ) je suis

au lycée et je vis dans le Nord la ou il est fait toujours beau scratch . Même si je l'ai déjà dit dans la taverne et ben je

le redis y'a pas de mal ^^ J'adore les manga avec une préférence pour death note qui est tout bonnement incroyable, la

musique style Rock and roll baby ! Le sake et ... Je redis les filles Question Ouais c'est tellement bon que jle redis allez xD

bon ba a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:38

Ok, a mon tour.

Je suis Willy la frite. IRL mon prénom est Valentin.

j'ai 16 ans depuis presque un moi, je suis donc plus vieux que Sir-Kira Smile

Je passe en 1ère S-SVT et je suis au lycée a Landerneau, une petite ville du Finistère (mais si, là ou il pleut tout le temps! afro )

Autrement j'aime le nougat et le beurre de cacahuète... Mon style de musique est plutôt décoiffant... Style guitar électrique a fond :

https://www.youtube.com/watch?v=CmU2R9lTivY

Ou encore berceuses :

https://www.youtube.com/watch?v=YcHfp9ZOne8

voily voilou, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:53

Salut a tous bon bas je me presente :

je me nomme karim,j'ai 16 et demie

j'habite au nord de la france,ont banlieu parisienne dans une ville nommer Clichy sous bois.

je suis ont Bac pro électrotechnique.

j'aime les Manga mais je suis fan de Comics et j'aime presque toute les sort de musique (sauf la tecktonik /o\)

Est je suis nouveau dans ogame voila j'espere m'etre bien presenter ce que je ne fait pas souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antarkhan




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

Salut à tous, moi c'est Valentin j'ai 19 ans, habite en Haute Normandie.

Fait des études de ressources humaines et à fait des études en Sciences Politiques mais à arrêter, trop déguelasse les magouilles. Va peut être partir dans 2 ans à l'étranger, j'ai le choix entre USA, New-Zealand et Japon.

Aime le musique, pratique de la batterie, et à pour passe temps le dessin de mode (vient de s'y mettre mais dessinais déjà avant).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
golbark

golbark


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:36

Je m'appelle Loïc , j'ai 16 ans et 2mois!!! , je n'ai plus consommé depuis 3 jours.... AH NON Pardon c'est pas ici!!

Donc je suis un habitant d'un petit royaume tiraillé entre deux "ethnies": LA BELGIQUE ( la aussi il fait très beau Wink), Enfin y a quelques jolies filles donc ca compense !!!

Bref , je passe en 6ème secondaire ( en gros dernière année avant l'unif!), après je vais me lancer dans les études d'ingénieur civil( si j'y arrive).

J'ai toute sorte de passe temps, j'aime assez bien le sport donc je fais pas mal de natation et de tennis , je joue de la guitare électrique et j'adore balancé des supers solos qui déchirent tout :p, je fais de la programmation ( c, c++,java) et bien sur , je suis un GAMER!! (Oblivion, GW, two worlds ,...et bcp d'autres!!)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
shin-alchemist

shin-alchemist


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : hautmont

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

je me presente jmapelle laurent j ai 16 ans je suis en 1ere j aime bien les fille avec de grosse poitrine

j aime les mangas : fullmetal , naruto , one piece

j aime bien faire du velo , j aime l'astronomie la sciene fiction

j ai commencer se compte il y a 3 semaine c est wil qui me la fait decouvrir et j espere devenir 1 puissant conquistador
Revenir en haut Aller en bas
victor
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:05

Salut moi c victor j'ai 13 ans et je passe en 3°
je vie en normandie où il ne pleut jamais (mais ou ya beauccoup de nuage quand meme)

J'adore les mangas surtout Death Note le meilleur de tous et bleach qui gere aussi ainsi que d'autre (Naruto, One Piece et companie)

Mon style de musique c plutot rock et métal
Revenir en haut Aller en bas
vickil

vickil


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:03

Salut moi c victor j'ai 13 ans et je passe en 3°
je vie en normandie où il ne pleut jamais (mais ou ya beauccoup de nuage quand meme)

J'adore les mangas surtout Death Note le meilleur de tous et bleach qui gere aussi ainsi que d'autre (Naruto, One Piece et companie)

Mon style de musique c plutot rock et métal
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02

La flemme de refaire une candi aujourd'hui alors je vous copie/colle :

Bonjour / Bonsoir à Tous / Toutes !

Alors IRL (sa ve dir den la vi IRéeL),
Je suis MarcoAO, Grand Destructeur de flottes entière, beaucoup en déjà vu passé mes célèbres mines de joueurs à deux balles, certains, ont aussi connu mon souffle divin et pas éternel (surnommé Flood éphémèrde), ou peut-être mon aperçu sur un topicalacon d'un super forum !
Je suis membre des OruS.WinG, en faite c'est la Wing de l'OruS pour ceux qu'aurai pas compris,
Je suis aussi membre des STS, l'ordre De Saint Seyia.

Des fois je fais pipi quand je vois que j'ai un message (Oh Putain, j'ai un ami !!!) mais généralement ce n'es que mon quartier Général qui tente en vain de m'expliquer que Rasza (pour ne citer que lui) avait encore dormi dans mes VBs (qui ont d'ailleurs disparu après l'ouverture du message )

Maintenant présentation IG (As ev dir In-Général, c de l'anglet, é chui pa bo, si kkn puvé tradir),

J'ai 15 ans (pour ceux qui voudraient me poser la question, oui je vais sur mes 16, non mes 14 me manquent pas...), J'habites l'ancienne Capitale Française, pas New-York, mais bien Vichy pour les très pas mauvais en Géographie.

Je n'ai pas de soeur, je ne fume pas, je ne suis pas alcolo, je n'aime pas le théâtre, et je pars en désintox à la rentrée scolaire

(C'était les réponses aux questions fréquamment poser à forte fréquence)
Revenir en haut Aller en bas
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:04

Alors juste pour signaler... IRL veut dire In Real Life, donc au contraire, c'est "IRL" que tu raconte ta vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:05

Je crois que certains n'ont pas captés qu'il y avait de l'humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:25

...c'était comique? Je pensais juste que tu avais fait une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:27

Ben si tu remarques bien, tu verras que les endroits ou je dis ça sont en SMS pour augmenter le comique, mais c'est pa grave...

Tu sais, avec mon expérience de jeu on me l'aurai déjà dit si c'était une connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

A ok, je me demandais pourquoi tu devenais un kikoo lol a ces passages la.
Revenir en haut Aller en bas
BiGGsWonder




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : MMhhhmmmm

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:15

MMmmouais en voila un débat passionant!

Bon moi alor je m'appel Julien, 20ans (ooooo le papy), je vie en Belgique, à Liège (...nn? pas de vanne?)

Je suis en haute ecole, equivalent de l'unif en gros, ou j'étudie la communication, c marrant a petite dose

Niveau passe temps bin un bon manga c defoulant (mais a l'ancienne, Ken le survivant en fr, TERRIBLE!) mais les bleach et naruto pa mal du tt
Sinon PS3 et les brunes, toutes, je les aimes toutes!!! puis le sport aussi, bcp bcp!!

Pour des détails croustillants on se vois a la taverne ++
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

20 ans Papy ? Si mon Grand Pope voyait ca du haut de ces 33 ans il crirai à l'arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
BiGGsWonder




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : MMhhhmmmm

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

aaaaaaa non c pas de l'arrogance, je parlais au niveau des koori!!!
le grd pope est gémeau, je ne manquerai pas de respect a mon signe;)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

bon beh :p on va sy mettre, roh la fleme (et ui et ui jsuis un gro flaimar dmander a will IRl :p ou au polonais [enfin ... mdr a laurent ^^])

Beh jm'apelle yoann... ( uai kel nom a la con javou jvoi pa dou sa vien) ... j'ai 16 ans et dmi (et uai dja un grand con)
jvie ben comme vs vs en douter, dans ltrou du Q du monde (la vilel a coté de larchange OUAAAA mdr) nan mais nan bon reston serieux, jhabite maubeuge (coin pomé can meme) dans le chnord, cher les chti lol, beh jsuis au lycée ... et uai jdors en cours lol, en 1ere S ya ksa ka faire -_-, lool

beh a par sa jsais pa koi dire :p jkiff la techno et la house cest mon dada =) et nan les rockeur jreste techno =) booooom booooom lol
les manga ben franchement, sa déchire =) j'en ai fait un paquet (quelque nom jai oublier bcp)
air gear, naruto, naruto shippuden, bleach, death note, dgray man, one piece, hajime no ippo, baki, etc etc yen a trop ^^

beh sa fait meme pa une semaine je joue ^^ will ma fait reprendre lol donc vous inquieter pas jmont evite jconner dja
Revenir en haut Aller en bas
Gfcoa
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:58

santa Kikou all santa

Bonjour a vous nobles seigneurs des koori, je ne fais pas parti de votre ally ni des REB mais ayant sympatiseé avec sir-kira je me lance dans une petite presentation et descriptif .

Je me nomme jean-philippe, je vis en corse ( desolé sir-kira il y a plus de soleil chez moi LOL ) et debutant sur ce monde mais pas sur ogame je me suis fixé certains objectif sur cet univers. Je viens de l'uni 18 ou j'y ai passé 3 merveilleuses années avec des amis. Certains m'ont suivi sur le 9 et meme si je pousse pour que nous integrions votre ally comme proposé par sir-kira la decision est longue a prendre. Je suis a la tete pour l'instant de 7 planetes valable ( + de 250 cases le tout en 12 jours de jeu !!! ) et je vais commencé ma flotte doucement par des VB en grande quantité je puis vous l'assurer, cette flotte sera a votre disposition en cas de guerre declarée entre vous et d'autres ally ou tout simplement pour une def efficace ou des raids ponctuels. Les vaissaux se reconstruisent donc cela ne me gene pas de les perdre pour aider des amis de jeux.

Voila si vous avez envie de me contacter in-game je repondrai a tout vos messages.

Je vous souhaite, seigneurs des koori, une longue vie, un bon jeu et un devellopement prospere !

Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui96
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:00

alors je viens d'arriver dans l'alliance donc je me présente rapidement :

moi c'est guillaume , j'ai 17 ans (depuis peu), je suis en terminale Ssvt à Toulouse

comme loisirs :
je fais un peu de sport : ping pong, tennis
et je lis quelques mangas aussi : naruto, death note et one piece pour mes préferés

voilà j'ai à peu près fais le tour (je sais pas trop quoi dire d'autre),
en ésperant que tout se passera bien et qu'il y ait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:25

Gfcoa, t'es juste à côté de ma collo pilleuse et j'ai vu que t'ai sorti des 5 000 points ya pas longtemps, bonne chance Very Happy

Guigui, ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de toi... Depuis la chute des corsaires pratiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui96
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:04

ahh ! marco, c'est vrai que ca faisait longtemp, en tout cas, je suis content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

Ah, quand je repense au temps des corsaires...

C'est du bon passé maintenant Wink

Faudrai que tu m'envoies ton MSN dans le jeu pour qu'on rediscute Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

Ouah guyguy! Je dis respect! T'as réussis a survire a une 1ère S-SVT...je suis en plein dedans et j'en bave pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:41

Mais tu connais tout le monde marco! c'est qui les corsaires?

Pour les mangas y a aussi GTO et young GTO qui sont pas mal.

Bonne chance pour la S ! J'en sort (svt aussi, spé physique). Maintenant je suis en IUT.
Mais pour avoir autant de colo valides en 12j, t'as fait comment? de la chance ou t'as colonisé comme un fou?
Je vais devoir décoloniser pour la 3ème fois, et je vais chercher des colo de plus de 300 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de ludoel, un amis....
» Presentation complete des joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Présentation-
Sauter vers: