Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation complete des joueur

Aller en bas 
+4
lawliet
Sir-kira
Ichi
anepasoublie
8 participants
AuteurMessage
anepasoublie

anepasoublie


Messages : 28
Points : 47
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:21

Slt du fait que nous avons eu bcp de nouveau membre sa serais sympa de les connaitre un peu mieux et au ancien de se présenter aussi a eu.


Pour info mon pseudo c'est anepasoublie,j'ai jouer a Ogame pendant 1 ans puis je me suis arrêter,ensuite l'envie ma repris et je m'y suis remis a jouer.

Je m'appelle Luigi,j'ai 15 ans,j'habite en Belgique dans le Hainaut,j'aime plein de truc;
le pc,la ps3,les manga en particulier death note,naruto et bleach,etc

Je suis un admin de se forum a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocityanepasoublie.kazeo.com/
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:31

Bien bien alors voila : je suis Ichimaru, ex dirigeant de la E.E.w pendant plus de six mois, et actuellement membre de la VKBE 8.0
Je joue à OGame depuis plus d'un an, je suis un mineur défensif dans le jeu et un gros floodeur sur les forums.

IG je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans (17 dans 4 jours), je vis en Ile de France, dans les Hauts-de-Seine (92), je suis en Terminale S.
J'adore les mangas tels que Bleach, Dragon Ball, etc ainsi que la pop française, les jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:22

A mon tour ! Razz

IG : Bah j'ai plus besoin de me présenter ? Si ? Bah Sir-kira, fondateur et leader de la Cross-Guard [koori], elle en a fait du chemin depuis sa création il y'a 6 mois Smile Avec de l'ambition, rien n'est impossible Wink
Après IG y'a pas grand chose a raconter :/ A part que j'aime les blague bien minable qui me font rire a chaque fois, bizarre ? Mais nan ! :p

IRL : Je m'apelle william mais je préfère wil, plus styler Cool mdr J'ai 16ans, j'aime les jeux vidéos, manga, potes et les brunes a forte poitrine ! Comment sa petit geek pervers ? Non mais oh !

Voila ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
lawliet

lawliet


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

Bon a moi


J'ai 13 ans (surement le nabot de l'alliances) Very Happy

J'adore les jeux en ligne,les potes,les Mangas tel que Death note (le meilleur de tous), Air Gear, Bleach, Devil My Cry(ouin sa existe qu'en épisode) et d'autres

J'adore les blagues surtout les nuls Laughing

J'ai jouer a ogame moin d'un moi je croi, puis j'ai arreter et j'ai repris pendant les vacances de noel si jme souvient bien.

J'espere monter asser haut pour pouvoir participer plus activement a la vie de l'alliance geek
Revenir en haut Aller en bas
angelus




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

Sir-kira a écrit:

IRL : Je m'apelle william mais je préfère wil, plus styler Cool mdr J'ai 16ans, j'aime les jeux vidéos, manga, potes et les brunes a forte poitrine ! Comment sa petit geek pervers ? Non mais oh !

Si tu est blonde, ça m'intéresse aussi^^
Sans déc je suis tt a fait d'accord avec toi, les brunes c'est les mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
lawliet

lawliet


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:13

Jcroi on est 3 avec le meme point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:54

Je croyais que le topic c'était présentation et pas fantasmes...j'ai dû me tromper de partie^^
Revenir en haut Aller en bas
lawliet

lawliet


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:42

Ba on a pas le droit d'étaler notre point de vue sur les filles en présentation? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

Mdr idée de nouveau post ? Post fantasme ! Mdr' c'est l'idée de ichimaru on est d'accord hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:53

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
lawliet

lawliet


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

Lol jpréviens luigi pour qu'il gere cte parti la^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule

Bidule


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Canadian

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:36

Salut les mecs et les nanas si il y en a ^^

Alors moi, je suis du Canada et je suis un vieux, je dirai pas mon age, je doit bien être le doyen, j'ai jouer sur divers univers d'ogame il y a plusieurs années de cela et j'avait arrêté pour de problème personnel dans la vie réelle.

Donc je me suis aperçu en feuilletant les statistiques d'ogame et quelques remarques des joueurs sur le Fo Officiel dans votre page de recrutement, que des bon mots de part et d'autre, alors sa m'a tenté de vous rejoindrent^^

Dans la vrai vie je suis journalier, je bosse a Montreal.

J'aime la musique Rock et un peu de tout, particulièrement l'humour fendant des Têtes a claques ^^
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Les Têtes a claques je connais pas... Euh chez les STS j'ai trouvé sans doute plus vieux que toi (60 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56

Les STS c'est que des vieux Very Happy

Ya plein de trentenaire et après ya les sextagénaire clown
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:06

et nous les quelques jeunes!

Ben je suis en train de lire Kyo, c'est un très bon manga.

Le Canada, c'est sympa là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:59

y a les JO...mais pas à Montréal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation complete des joueur Empty
MessageSujet: Re: Presentation complete des joueur   Presentation complete des joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation complete des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» presentation
» Présentation de ludoel, un amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Présentation-
Sauter vers: