Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ludoel, un amis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoel [flash]

ludoel [flash]


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:57

Bonjour a vous tous et à Sir-kira^^

Je m'apelle Ludovic, j'habite à Pau dans le 64. Je suis étudiant, je suis généralement doué dans ce que je fait mais je suis un gros branleur^^
Ma passion, a part glander (lol), c'est la sono, j'ai une Discomobile (Disco's [se prononce discoze], c'est son nom) dailleur pensez-y pour vos soirées vers le 64^^

IG : En ce moment c'est compliqué, je varie d'un compte à un autre (zinquiétez pas, je ne fais pas de multi^^). En réalité, le compte que j'avais à été supprimé. C'est pourquoi en ce moment je varie entre un compte a 200pts que je viens de recommencer (pseudo : titecuisto) et un compte a 200k que j'ai récupéré (flash forever)...........

Je ne sais pas si vous connaissez la flash.... Sir-ki,ra oui !!! Et gilgarou aussi dailleur (je ne savais pas que tavais rejoins la koori^^)...
Et bien, j'étais le fondateur de la flash.....

Sur ce, si vous avez des questions, allez-y^^

PS : J'allais oublier de dire pourquoi je me suis inscrit ici : tout simplement pour venir dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17

Hey ludo, heureux de te voir glandouiller sur notre humble forum de branleur, je pense qu tu y as ta place Wink
Sa fait un bail que je suis pas passer sur le fofo de la flash d'ailleurs avec toute l'agitation qu'on connait ces temps si :/
Ouais j'ai une petite question quand même :/ Pourquoi tu parle de sa au passé ? "j'étais le fondateur de la flash" ?
Sinon comme tu la peut-être vu la koori a pris de l'ampleur ! On est devenu des bonhommes par rapport a l'époque ou on a eu besoin de vous contre les bar ( alala la belle époque quoi )
Par contre j'aurai pas le plaisir de lire ta réponse maintenant, je dois allez dodo, l'étourdit que je suis avait oublier de ghoster sa flotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:19

merci de me traiter de glandeur....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:26

Mais nan vincent, toi tu es une exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:36

...................................................
..................................................
Comment dois-je le prendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

Mdr' comme un rattrapage manqué apparament ? xxDD
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:55

On va dire çà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ludoel, un amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» presentation
» Presentation complete des joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Présentation-
Sauter vers: