Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ludoel, un amis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoel [flash]

ludoel [flash]


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:57

Bonjour a vous tous et à Sir-kira^^

Je m'apelle Ludovic, j'habite à Pau dans le 64. Je suis étudiant, je suis généralement doué dans ce que je fait mais je suis un gros branleur^^
Ma passion, a part glander (lol), c'est la sono, j'ai une Discomobile (Disco's [se prononce discoze], c'est son nom) dailleur pensez-y pour vos soirées vers le 64^^

IG : En ce moment c'est compliqué, je varie d'un compte à un autre (zinquiétez pas, je ne fais pas de multi^^). En réalité, le compte que j'avais à été supprimé. C'est pourquoi en ce moment je varie entre un compte a 200pts que je viens de recommencer (pseudo : titecuisto) et un compte a 200k que j'ai récupéré (flash forever)...........

Je ne sais pas si vous connaissez la flash.... Sir-ki,ra oui !!! Et gilgarou aussi dailleur (je ne savais pas que tavais rejoins la koori^^)...
Et bien, j'étais le fondateur de la flash.....

Sur ce, si vous avez des questions, allez-y^^

PS : J'allais oublier de dire pourquoi je me suis inscrit ici : tout simplement pour venir dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Présentation de ludoel, un amis.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ludoel, un amis....   Présentation de ludoel, un amis.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17