Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+5
vapo
odst
Marco
golbark
Sir-kira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

ah aussi tous ceux que j'aide peuvent me redemander de l'aide longetemps plus tard... Je viens de me rendre compte que le joueur a qui j'ai passé l'ex compte d'un ami il y a qqes mois, il n'a aucune def. (il est dans la REB, mais je peux donner de quoi recommencer la def a ceux qui en ont besoin)

Alors n'hésitez pas, le petit vapo a des ress!

(Je deviens limite a 3 joueurs, mais j'ai jamais aidé 3 joueuers en même temps)

Autre chose pour les moins faibles: si il y en a qui veulent tenter gravitons, je peux faire un taux 1/1/1 pour aider, si vous m'avertissez avant. (comme ça j'augment ma protection des vaisseaux!)
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

D'ailleurs... je vous dit les coord de deathscythe, [1:170:11 et 13], [3:68:4]
Si un raideur veut l'aider, ou y faire stationner de la flotte. Le week end prochain je vais m'amuser: interceptions chez lui en G3, je prépare ma petite phalange et mes recyclos!
Revenir en haut Aller en bas
Kalan




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:08

Hey merci pour les ressources Smile

Je faisais ma lettre surtout pour déconner mais ca fait toujours plaisir de se connecter et de voir qu'on a recu des ressources ( généralement, c'est l'inverse... )
Revenir en haut Aller en bas
morpholi
Invité




Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Vite pitié, aidez moi avant qui soit trop tard!   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

Je suis un peu affolé là mais je viens de recevoir un message comme je vais me faire raider pas 3 EDLM dans a peu près 16 heures par le joueur Bartimeus venant de la planète Tirion [1:140:8] .Pitié aidés moi mes défenses tiendrons jamais je vais envoyer mes resources sur une colonie mais toutes mes def vont y passer et vu le temps que j'ai mit à les faire je préférerai qu'elles y restent pas.Pleaz faites quelque chause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:45

Premiere chose à faire réussi : Vider les ressources de la planète.

Deuxième chose à faire : (surtout si c'est bartimeus Very Happy)
Envoyer un message à l'attaquant pour lui dire que tu vides tes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:59

3ème solution (la plus lâche et tu perdras des jours de jeu): le mv...
le mieux reste de vider ta colo de ttes sa flotte et de ses ressources, Bartimeus, on a eu un problème avec lui y a qqes mois, ça a failli faire la guerre entre REB et C.i (je m'étais un peu énervé, et c'était complètement parti "en couilles").
Avertis après avoir vidé ta planète, n'empèche avec des EDLM t'es presque toujours rentable.



Cette fois c'est moi qui demande conseils: pour faire un bunker capable d'abritter 3 EDLM (c'est a dire que je puisse en péter une ou 2 même a une très grosse flotte) vous me conseillez quoi?
Franchement j'ai as envie de devoir me connecter tt le temps pour ghoster.
Où fais je ce bunker? En G9 car j'ai plusieurs colo dans le secteur, ou sur ma pm, ou en G1 ou je m'en servirais le plus, mais ou j'aurais pas mal de chances d'être vu rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

Ah celui là...

Quand je dirigeais la E.E.w, il m'a envoyé me faire biiiip quand je l'ai approché pour nous rejoindre. Il m'a dit qu'il ne voulait d'aucune alliance.
Et résultat trois jours plus tard il avait rejoint je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeu
Invité




Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:45

Marrant que je passe ici pour la première fois justement quand on parle de moi tongue
La C.I m'avait contactée depuis trois mois, j'étais inscrit sur le forum et j'attendais de passer mon bac pour rejoindre une alliance, j'ai refusé assez courtoisement il me semble...
J'ai donc rejoint la C.I quelques temps après (plus de trois jours en tout cas) et comme je suis fidèle au principe des alliances et que je ne choisis pas à la légère, j'y suis toujours actuellement...
Quand à l'attaque à la rip elle intervenait dans un certain contexte, et je précise que j'ai fais retour avant impact pour épargner la défense de Mophrolingue, quoique son premier message n'aie pas été des plus courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:07

Ah mais je ne te reproche rien...tu as été en effet très courtois dans ton refus. Mais de toute façon maintenant je ne suis plus là que comme observateur vu que je suis retraité de cet univers^^
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:13

Kyoshiro m'a dit que le mv ne stoppe plus les attaques en cours. Y a plus de moyen de tricher.

Pour les ally non plus j'ai pas choisi a la légère.
Je suis resté 2 ans dans le REB, et même si je n'y suis plus je suis toujours ce qui se passe chez eux. Je pense rester très longtemps en STS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:22

Suite à des personnes qui tricher (le MV ne pouvait pus s'activer puisqu'une flotte arrivait sur le défenseur...). Il a été décidé, que les attaques d'autres personnes n'avaient pus d'influence sur le MV.

Les attaques continuent mais n'empêche pas le MV.

PS : Je parles au cas ou l'attaque soit lancé avant le passage en MV.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

Heureusement sinon le mv ne servirait même plus (sauf a ne plus produire!)
Revenir en haut Aller en bas
angelus




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

vapo a écrit:
Heureusement sinon le mv ne servirait même plus (sauf a ne plus produire!)

Super utile en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Guerre :: Demande d'aide-
Sauter vers: