Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+5
vapo
odst
Marco
golbark
Sir-kira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:42

Vous vous êtes fait attaqué ? Vous êtes dans la mouisse totale ? Vous n'avez plus assez de ressources pour vous

refaire ? Besoin d'une aide militaire ? No problem, ce post est fait pour sa ! En espèrant que ce post ne sera pas trop

rempli ^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
golbark

golbark


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Alors pour inaugurer ce post !! je me suis fais attaquer ce matin , vers 4h du matin ( bande de laches!!! Mad ),
Par un gars du nom de Moprolines ([1:270:6]). Attention classé +- 800eme de l'univers. Donc si qq à les moyens!! ce serait cool de l'attaquer xD.


Il m'a détruit toute ma flotte et mes defense, +- 1 milion de perte!! si des braves gens pouvaient m'envoyer un kit de survie!! Merci

ps : (1:227:12)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:51

Moi je n'aurai pas les moyens de l'attaquer, enfin a moins que tu me détail sa flotte car j'ai en réserve une centaine de

vaisseau de bataille qui n'attendent que sa de se frotter a plus fort qu'eux ^^ Sinan dès se soir ou dès demain matin, je

t'envoye 10 ressource de cristal et de metal de 7 de mes 9 planètes . Ce qui te reviendra a 70 000 métal et 70 000

cristal donc de quoi se refaire une petite santé mon ami . Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
golbark

golbark


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:54

Merci beaucoup!!! ca me permettra de continuer mes recherches que j'espérai finir.

Je te revaudrai ca Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:02

Voila tout a était envoyé tu va pouvoir te refaire une petite santé mon bonne ami ! Please Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:29

Ggrggrrr ! Je me suis fait attaquer ma planète mère avec 500 vaisseau de bataille . En gros aucune chance contre les

100 miens . Le total des pertes s'élèvent a 1 500 000 ressource . J'ai perdu 100 place dans mon classement en gros la

grosse bouse . Help !
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
golbark

golbark


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgium

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

Aïe , c'est chiant hein les attaques!!!

Mais bon c'est pour mieux se refaire Wink , j'ai justement un sur-production de métal , je vais t'en envoyer 100k , si ca peut t'aider.... Surprised


je suppose que c'est ce dont tu as le plus besoin !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Merci a toi ! Oui en effet sa me fera le plus grand bien . Par contre jver ramer pour me refaire ma flotte jsuis deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:53

golbark a écrit:
Alors pour inaugurer ce post !! je me suis fais attaquer ce matin , vers 4h du matin ( bande de laches!!! Mad ),
Par un gars du nom de Moprolines ([1:270:6]). Attention classé +- 800eme de l'univers. Donc si qq à les moyens!! ce serait cool de l'attaquer xD.


Il m'a détruit toute ma flotte et mes defense, +- 1 milion de perte!! si des braves gens pouvaient m'envoyer un kit de survie!! Merci

ps : (1:227:12)

Je connais Moprolines et c'est un bon raideur. S'il a fait ça c'est que tu étais largement rentable.

Il a eu ta flotte donc tout est expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
odst




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

vous nous contacter pour un pact mais après vous nous attaquer ses quoi se plan
et vous voulez nous volez des menbre
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:30

Euh c'est quoi cette histoire foireuse? C'est vrai que c'est pas terrible comme diplomatie! A mon avis il vaut mieux un pacte... Euh sir kira recrutes ceux qui ne sont pas dans des ally avec pactes (ou futurs pactes) avec vous. Même si a mon avis c'est pas dans le but de piquer des joueurs. Et avertis tu les autre joueurs quand t'es en train de faire un pacte?

Enfin voilà c'est pas mon problème et je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, arrangez vous bien, j'ai pas envie d'aider en cas de guerre (même si je ne pense pas que ça ira jusque là).

Dernier truc, tiens moi au courant de vos pactes, que j'essaie d'avoir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:26

odst a écrit:
vous nous contacter pour un pact mais après vous nous attaquer ses quoi se plan

Salut odst Very Happy

Ca va bien depuis que j'temmerdes pus à te pétouiller ta flotte Razz

J'ai vu que les potes qui devait venir comme tu m'as dit sont venus, ton alliance commence à bien se remplir Wink

Pour le blème apparement le pact n'est pas encore signé puisqu'il n'y aucune info donc ils ont encore droit de te raider... apèrs j'dis ça parce que je vois aucune info sur la page d'alliance ni sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:05

Beaucoup de bruit pour rien mon dieu...
La plupart des CDB sont rentable, on les a raidé POINT ! C'est vous qui l'interprété comme une déclaration de guerre, deuxio, on a pas voler de membres, y'a juste kalan que je trouvais sympa et on a vaguement émis l'hyposthèse qu'il nous rejoigne ! Et tersio, on a aucun pacte avec vous, donc avant de crier au loup partout, vérifie l'état de tes pactes tongue

Sur ceux, je souhaite a tous une bonne année 2010 ! Et oui, faut pas oublier le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
odst




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:56

excuser moi mes sa fait drole le garts excuser moi encor j'ésspère pour voir suivre killeur95 et kalan de bon amis a moi dans votr alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:03

Petite Annonce : Je serai très heureux d'aider un ou plusieurs membres de votre alliance si il se fait raider, par des envois de ressources et des conseils si nécessaire.

Pour me contacter IG : pseudo Freezer_, Planète principale Shindostar Freezer


n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:19

J'aide aussi les joueurs qui commence tout juste (moins de 1000 points) a bien partir, conseils et ressources aussi.
Seul bémol: je ne peux aider normalement que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:52

Merci pour ta proposition freezer Smile
Pour le moment vapo tout les joueurs faible sont parrainé internement donc on gère au niveau de sa, je te contactérai si on a un petit nouveau de <5000pt!
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:04

d'ailleurs pour sceller note amitié je vais t'envoyer un petit cadeau, Kira...Dis moi ou tu le veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:24

Tu es en retard père noêl Sad lol je rigole, c'est avec grand plaisir que j'accepte ce cadeau, 1:147:10 ma PM . Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

çà c'est pratique t'es à 30 systèmes solaires de ma Planète Principale...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:59

Voila c'est envoyé : 400k, 200k, 200k
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

Merci beaucoup Smile Je te revaudrai sa un jour t'inquites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Kalan




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:37

Cher Papa Ichimaru,

J'ai été très sage cet année. Mes parents sont très contents. J'ai même eut un 8/10 en histoire-géo. Ne m'oublies pas lorsque, te baladant de galaxies en galaxies à bord de ta super étoile de la mort, tu distribueras tes cadeaux par 100K.

Je t'envoies pleins de bisoux par bombardiers chronopost.

Ton petit Kalan, 7ans et demi, [1:3:7]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:42

bousille pas tes bombardiers sur mes defenses, c'pas la peine Razz

bon je vais t'envoyer çà...
Revenir en haut Aller en bas
willy la frite

willy la frite


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouvera jamais!

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:17

Bon, pour les petits nouveaux, je l'ai déjà dit 5 000 000 de fois au moins, mais bon. Je m'occupe de vous, en gros je fais la nounou... Alors si vous avez besoin de ressources, demandez, c'est gratuit.

Aussi vous devez me dire si vous vous plaisez ou pas dans l'alliance. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Guerre :: Demande d'aide-
Sauter vers: