Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contact Diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azor79
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:58

Salutation à tous et à toutes,

Je me présente Empereur Azor79 de la planète Alpha Frizya. Je préside actuellement The Ninth Alliance, une jeune alliance à tendance pacifique (mais pas naïve) et qui dispose d'alliés, plus ou moins directs, puissants, très puissants. Notre philosophie est un bon développement des nouveaux joueurs afin qu'ils prennent un peu plaisir au jeu avant de se faire démonter par 160 Rips.

Parlons peu, parlons bien : ici, il ne s'agit pas d'une demande de pacte, non pas du tout, je ne connais aucun d'entre vous. Je ne connais pas votre philosophie de jeu, mais si elle est guerrière à tout prix, alors je me verrai dans l'obligation de rompre tout lien avec vous. Il ne s'agit pas non plus d'une déclaration de guerre, ce n'est pas notre façon de voir les choses. C'est simplement un contact diplomatique entre nos 2 alliances et les différents mondes qui les composent.

Si vous souhaitez en savoir plus, ou tout simplement entretenir des relations avec nous, nous sommes ouverts à toute proposition : si vous souhaitez de l'aide, des conseils, un pacte ou si l'un de vous veut nous rejoindre (nous sommes en période de recrutement !), nous serons à votre écoute.

Salutations à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21

Comme tu l'as si bien, parlons peu parlons bien, cette alliance n'est en aucun cas une alliance guerrière bien au contraire, notre recrutement est basé sur l'entraide, nous recrutons quelques joueurs que se soit, du faible au fort, nous aidons les faibles a devenir fort et les forts a le devenir encore plus . Ta démarche ne fait que m'honorer mais cette façon subtile que tu as de proposer une place dans ton alliance a mes membres n'est pas très honnête tu l'avouras .
Personnelement, je n'ai rien contre le fait que nous ayons de bonne relation mitoyenne, et qui sais, de futur pacte .
Merci de ton initiative a notre égard .
Salutation


Dernière édition par Sir-kira le Jeu 20 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Azor79
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:57

Salutations

Attention il y a maldone ! Je ne cherche pas à débaucher des membres de ton alliance. Je précise juste que si quelqu'un cherche une alliance pacifique, The Ninth Alliance est prête à l'accueillir. Ce message est adressé à toute personne navigant sur votre forum faisant partie de ton alliance ou cherchant une alliance. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre, deux coups. Alors voilà, si avoir des relations avec nous vous intéresse, je vous invite à venir faire un tour sur notre forum.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:17

Ok autant pour moi si j'ai fait un amalgame de tes paroles . J'irai faire un tour sur ton forum demain parce que la je suis un peu dans le cake .
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:13

Et ben Azor, on se voie partout sauf sur nos forums respectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:51

ben ne vous enervez pas. Je suis aussi dans une ally plutot pacifique (la REB).
Ne cherchz pas a recruter dans les ally, mais tous les joueurs plus faibles! OK je n'ai rien a faire ici, mais je fais juste un petit tour sur ce forum, je vous souhaite un pacte , au pire un NA pour des ally pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:29

La REB c'est vrai que c'est passifique...
C'est surtout une alliance sous la domination d'Elsass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

??? Je ne le connais a peine, vas voir un peu sur notre forum et tu verra que mes premiers messages pour Esass sont plus recent que cette idee d'avoir une wing.

En debut d'ete on a eu plusieurs pactes rompus dont celui des E.E., je pense que si nous avions ete sous domination d'elsass nous aurions fusionnes avec leur wing comme certain ont voulu.

Je vois que toi par contre a l'air de la connaitre (et pas forcement de l'apprecier), il me semble que elsass est mineur, qu'est ce qui te genes? Etre sous domination d'un mineur, faut le faire!

Aussi c'est Zebio qui m'a averti de ce petit message, il avait l'air plutot surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:40

Vaporisateur a écrit:
Nous aurions fusionné avec leur Wing comme certains ont voulu

Ceux qui sont sous la domination du Grand Elsass .


Etre sous la directive d'un mineur ou d'un raideur s'pareil. Il gère l'alliance de la même façon, c'est leur compte qui est géré autrement.

Après j'ai pas suivi l'actualité de la REB, et je ne la déteste pas pour autant, d'un l'ensemble c'est une alliance sympatique, la dernière fois (et la première) que j'y suis allé j'ai juste vu quelques comportement pas beau. Mais cette personne n'a pus l'air d'être là Very Happy

En tout cas je vous détesteriai tant que tu as l'air de le penser j'aurai déjà demander à rompre notre pact Wink
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:31

non c'est juste que j'ai ete surpris par ta remarque. Je connais a peine Elsass. Par contre je pense qu'il peut avoir de l'influence sur certains autres joueurs, qui étaient deja la lorsque j'errais encore hors de la REB. J'en connais mal l'histoire d'avant.

Mais dis moi qui t'a géné comme joueur? Et de quel comportement parles tu? Je peux voir ça avec lui. J ai gardé contact avec certains qui sont partis de la REB.
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

aussi j'ai envoye la liste des joueurs de la REB avec les coord de PM a sir kira, Si vous devenez bien notre wing mettez la en interne et passez moi celle de vos joueurs (sauf si y en a que ça derange).
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:04

et je ne pense pas que tu cherche a rompre le pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Non, j'cherches pas à rompre le pact Very Happy

J'vais évité de balancer des noms avant que ça me retombe dessus.

Sinon bonne chance.

PS : A sir-kira : Tes k de métal et cristal sont vachement en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
vapo
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:27

t'inquiete ça ne te retombera pas dessus.
Si jamais y a de nouveau ce probleme avertis moi, je ne peux pas virer de joueur (et je ne le ferai tt de meme pas), mais je peux arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

En effet désolé marco pour le retard, j'ai pas pu me connecter ou alors c'était en coup de vent, le premier convoi est parti ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:41

Ce matin à 18 H ? Suspect

Envoie pas de deuxième convoie, ca sert pus à rien maintenant !!!

J'ai acheté les 2 silos de missiles qu'ils me fallaient depuis le tmeps Very Happy

J'te rembourserai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
azor79
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:26

De retour !! Stop le flood dans mon ambassade Marco !

Alors voilà Sir-Kira, j'espère que notre petite conversation IG t'aura ouvert les yeux sur les raisons des 2 offensives qui ont été menées contre toi.

Comme je te le disais, j'ai tenu ma promesse par soucis d'apaisement, j'ai demandé à la coalition Vendetta9 d'annuler les offensives contre Matt35 et coolR. Cependant, vu les activités douteuses de ce dernier, il sera surveillé de près ; Raszagal, moi-même et d'autres de Vendetta9, nous mettons les planètes de Nibor sous phalange. Aucune nouvelle AG de la Koori ne sera tolérée ; on en a déjà discuté IG. Je vais taper Nibor sur les doigts pour qu'il arrête de jouer les frigos de luxe.

Comme dit en IG, pour ma part les opérations sont terminées, maintenant que tout a été expliqué et mis au clair. Nous reprenons donc nos relations diplomatiques et d'entente cordiale comme avant ce malheureux incident.

Le coalition Vendatta9 est donc dissoute mais elle peut se reformer si cela s'avère nécessaire.....

Enfin, comme dit dans la discussion, si tu as besoin d'un coup de main, je suis là et les membres de l'ex-Vendetta9 peuvent venir t'aider.

Au moins, il y a une chose positive à retenir de cet incident : la reprise des discussions entre nos alliances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:59

azor79 a écrit:
Au moins, il y a une chose positive à retenir de cet incident : la reprise des discussions entre nos alliances ! Very Happy

Discussion c'est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:26

En effet le problème est réglé et terminé Smile
J'ai l'honneur de signaler qu'a la date du 09/01, un PNA a été signé entre les 2 alliances, Koori et T9A .
Au futur de nos deux alliances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Azor79
Invité




Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:03

Marco VTFF Very Happy

Voici la réponse de Raszagal :
Citation :

01-10 11:17:06 Raszagal [6:479:12] Re:(sans objet)


sa roule, moi je tape que si rentable des aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:43

au fait on dit Vendetta et pas Vendatta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique   Contact Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: