Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites questions sur le jeu!!

Aller en bas 
+6
Ichi
Marco
capifrance
willy la frite
Sir-kira
golbark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:59

Si t'en a les moyens, destru ^^ Et si tes pauvres comme moi, Vb !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:01

bof moi j'entretiens une escadre de à peu près 100 destros...d'ailleurs j'ai la meilleure flotte de la E.E.w Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Joli ! Moi d'environ 150 Vb .
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:03

Les VBs c'est pas trop conseillé, dans l'uni ya plin de monde qu'a des traqueurs et c'est fort contre les VBs Wink
Revenir en haut Aller en bas
odst




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

mais ses pareille pour chaque vesseau ils on tous un points faible les EDM sont lent donc pour destroye un flotte ses pa le top les chaseur sont très rapide mais moin resistant les VB sont le juste milieux ses pour sa que se sont les meilleur d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09

La vitesse j'men fou, moi je pille surtout les personne qui me font chier Very Happy

Je regarde le RapidFire, c'est ça qui détermine la vrai puissance d'un vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
odst




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:14

ouais mais des ressouce sa peu se transporter
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21

Dans ces cas je passes au PT au moment où ma cible dort Very Happy

Toute façon la majortié de mes cibles sont inactives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

odst a écrit:
les VB sont le juste milieux ses pour sa que se sont les meilleur d'après moi

Oooh non les destros sont beaucoup plus efficaces....
Revenir en haut Aller en bas
odst




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

m'en souvint de sa et surtout tu fait epioner par des centaine de gaimeur
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Mais les destr consomme beaucoup, alors que les EDLM c'est puissant (il faudrait 20 EDLM seulement pour me faire mal) ça passe toute def presque, c'est hyperrentable avec une consommation ridicule, et en transport c'est enorme.

Mais ça attire les recycleurs (j'en sais qqchose!) du coup t'es obligé de ghoster.

Et en vitesse les croiseurs sont meilleurs.

J'ai bien essayé d'être raideur sur le 63 mais j'arrive pas! (en 2 j le 1er et le 7ème m'ont raidé)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:38

oui, les EDLMs c'est le top, mais çà coute cher (bcp plus que les destros) et c'est d'une lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

Bon, après de nombreuses simulations avec mes mines, je pense faire masse VB.
Comme il faut du deut pour bouger les flottes et faire les recherches, si faut en plus en utiliser dans les destroyer, ca veut dire qu'on doit monter le level de ses mines de deut, et ca coute cher en électricité et en place... hé !
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:50

Les vb c'est pas plus rentable que les destros si tu compare la comsommation a la puissance.
J'en utilise du deut pour faire peur aux vautours chez un gars de mon ally (une flotte de vb)
Revenir en haut Aller en bas
angelus




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:15

si tu veux faire une flotte qui passe n'importe quoi, tu fais masse de destructeurs (300 c'est pas mal) et un tampon de chasseur legers (mais vraiment beaucoup de chasseurs legers minimum 10 000 voir 100 000) et la tkt tu detruit même des edlm.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Et pour contrer toute flotte chez un appât, quelle flotte est bien? Si possible avec une faible conso de deut.
Revenir en haut Aller en bas
angelus




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:14

les edlm^^
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

c'est assez rapide si la colo est a coté?
Revenir en haut Aller en bas
angelus




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:50

je sais pas mais pour contrer toute flotte c'est l'edlm le mieux. sinon le traqueur c'est pas mal mais contre la def c'est pas super. sinon privilegie le full destroyer quoique c'est pas super rapide non plus. si tu veux de la vitesse prend full croiseur et vb mais en sacré quantité (le croiseur est surtout utile contre les flotte de chasseurs legers).

Et puis tu peux faire plein de truc avec une edlm mais fo avoir une tres bonne flotte a coté. Par exemple tu attaque une planete pres de chez toi avec une seule edlm (ou avec un peu de flotte mais pas trop) vers 15-16h. si le mec le peux, il tentera de te contrer. il envoi sa grosse flotte. tu fait rien comme si t'avait pas vu et vers 22h-23h, tu remplace ton edlm par ta grosse flotte et la le mec se fait recycler.
cela étant si il s'en rend compte, tu peux encore te faire contrer ou le mec peux enlever sa flotte. dans ce cas a part du deut tu perd pas grand chose. je epnse que le jeu en vaut la chandelle. je tenterais quand j'aurais de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Wah tu t'entendrais avec Bartimeus pour ce genre de trucs! Mais je suis mineur et ma flotte n'est pas géante... Peut être que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le jeu!!   Petites questions sur le jeu!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur le jeu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Taverne des Koori-
Sauter vers: