Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:37

Voilà, vous êtes beaucoup dans cette ally a être faibles, il manquait un sujet pour aider.

Je vois qu'il y a beaucoup de frigos, c'est mauvais pour votre réputation...Vu que j'ai fait le frigo a un certain moment, et qu'après 2 mois d'inactivités a 60 000 points je me suis même retrouvé avec aucun vaisseau, aucune flotte, je dois pouvoir expliquer. (La preuve: je ne me fait presque plus raider, les derniers étaient gros).

Quand t'as ancune flotte ni défense, y a pas 36 choix:
-si tu te connectes très souvent, tu fais que de la défense pendant plusieurs semaines, en laissant la prod complète. Pas encore de flotte (au pire qq GT, pas plus). C'est chiant mais efficace. Il ne faut surtout pas oublier les missiles d'interception.
-Si tu te connectes moins souvent: pareil mais t'es obligé de baisser la prod, selon ta fréquence de connection.
-Si qqn peut aider en envoyant des ressources faire gaffe a ne pas se les faire intercepter, mais ça aidera forcément beaucoup.
-Si c'est trop ennnuyeux, pourquoi pas faire une nouvelle colo en même temps?

Si seule une planète sert de frigo, soit elle est de toute façon trop petite (moins de 200 cases) et autant l'abandonner, soit y envoyer la moitié de sa prod pour faire de la défense et c'est radical.

En cas de raid seul, refaire les 30% de défense détruits, en rajouter puisque ce n'était pas suffisant et ne remettez pas autant de flotte.

Et dernier détail quand on a bcp de ressource disponibles pour la défense, construire de la plus chère a la moins chère: la puissance par rapport au prix est toujours plus grande quand le prix est plus grand, reservez les ions si y a plus de cristal seulement.

Avant de faire de la flotte, faire une bonne défense.

Avant les 5000 points aussi, parce qu'après vous devenez des cibles faciles sans la protection.

A la fin de chaque semaine, faites de la défense avec ce qu'il reste de ressources, c'est pas du gaspillage, au contraire. Ca permet d'avoir la défense qui suit la progression.

Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir sur aide ogame, c'est un bon site où on trouve un peu tout (les formules ogamiennes les codes pour le texte...)

J'espère être utile aux frigos, mais le mieux est que chacun rajoute ses conseils ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

Je suis pas dans le jeu que dois je faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:18

Avoir un compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

Merci Vapo que ferais-je sans toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

Franchement je ne sais pas... Je manquerais, en toute modestie!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Probablement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)   Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ceux qui ont du mal (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la planete verte pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Guerre :: Demande d'aide-
Sauter vers: