Cross-Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cross Guard [ Koori ] Uni 9
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte Total E.E.w/Koori effectif

Aller en bas 
+3
vapo
Sir-kira
Ichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:15

Bonsoir à tous chers membres de l'alliance Koori ! Je suis Freezer, le Dirigeant de la E.E.w, alliance avec laquelle vous venez de passer un pacte total.

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir accepté ma proposition. Je ne sais pas si vous le savez, mais nos alliances mères respectives, la REB et la E.E., étaient autrefois liées par un Pacte Total, annulé l'été dernier. C'est pourquoi, apprenant par Vaporisateur que vous étiez devenus la Wing de la REB (même si il parait que cela va changer), et sur son conseil m'indiquant que vous étiez une alliance prometteuse, j'ai décidé de vous proposer une collaboration.
Apres négociations avec Sir-Kira, cette collaboration est devenue un Pacte Total, mais seulement à sens unique car je pense, sans vouloir vous vexer, que la différence de points entre nos deux alliances est à prendre en compte.

Je passe donc inaugurer l'Ambassade de La E.E.w, symbole de notre nouvelle amitié, et vous annoncer que le pacte est effectif dès aujourd'hui.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

Je pense donner la pensée de tout les koori en disant que nous sommes ravis de cette futur collaboration !

Nous comprenont tout a fait le sens unique de ce pacte pour le moment, en effet la différence de point n'est pas

négligable ^^ Sur ceux, gloire a nos deux alliances ! Que nos relations n'en devienne que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:54

J'en suis certain^^

Mon but est que nos alliances puissent vivre en harmonie et respect.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

Même but pour moi, je pense qu'on va pouvoir refaire le pacte E.E.w /REB. Un groupe d'alliances c'est mieux en cas de guerre! (Et pour les éviter!)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:50

Ouais en effet, sa pourrais ne nous être que bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:46

Mais ça risque d'être difficile; on a pacte avec STS, E.E.w, koori, manque E.E., vous êtes alliés aux lapinous (et je fais du commerce avec l'un d'eux), aux ABM...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:00

une tres bonne nouvelle : la E.E.w et la REB sont unies par un Pacte Total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:50

Le mieux serai de faire comme avec koori: mettre la liste en interne, mais y a plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

Félicitation a la REB et a la E.E.w . Nous pourrons nous entraidé en cas de problème avec ces pacte en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Oui d'ailleurs notre Empereur, Elsass (il dirige la E.E.) a approuvé ces deux pactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:15

il veut pas refaire le pacte avec nous? parce que franchement c'est bête d'avoir rompu le pacte (même si coté inactivité , les E.E avaient raison.)
Revenir en haut Aller en bas
APOLLOCRYDE




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

slt a vous les KOORI , je me presente APOLLOCRYDE , classer 493eme , deutier de certain "lapin" lol donc je suis inoffensif ( ma flotte est composer de GTs ^^ ) et detail important je suis 1 E.E.w ^^

mon dirigeant ichimaru ma parler de vous en me disant qu'il ne fallait surtout pas vous adresser la parole lol ( il est juste un peu exclusif mais pas mechant )

donc voila nos "nouveaux , anciens amis " mdr , je suis disposer a commercer avec vous ( achat / vente), contacter moi plus ingame ( je porte le meme nom) que sur le fofo ( jsuis pas un floodeur ^^), si vous avez besoin d'aide ( je connait 2/3 bon raideur/nolife qui demande que sa^^) ou si vous etes miniers , pourquoi pas vous aidez ( conseils pour commencer et + si affinité affraid lol! )

n'hesiter surtout pas, nous sommes drunken ..... se que nous sommes ^^ mais au moins on le fait bien mdr

je vous souhaite a tous une tres bonne année 2010 remplie de bonheur et de se precieux liquide qui fait rire les gens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:32

mdr Apollo...bienvenue ici en tout cas tu vas voir nos amis sont de braves gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:56

En effet, on est tous brave Very Happy et on est des gens par la même occasion :/ donc brave gens xD clown
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
APOLLOCRYDE




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

jvais vous squatter ailleurs parceque sur ce topic les " braves gens " sont timides lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:19

Bon je l'ai deja annoncé ailleurs mais j'ai quitté mes fonctions de Dirigeant de la E.E.w définitivement, pour rejoindre l'alliance VKBE 8.0

Apollo me remplacera si il le veut bien comme ambassadeur de la E.E.w auprès de la Koori

Sachez que toutes mes offres d'aide tiennent toujours, et que je vous conserve mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-kira
Admin
Sir-kira


Messages : 107
Points : 129
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

Alors je te souhaite de la chance chez les VKBE 8.0
Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koori.forumactif.org
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Merci Smile


Donc je le redis, en cas de besoin, n'hésitez pas je serai ravi de vous aider.
Si je ne peux pas sur le moment, Apollo sera ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

Ah OK faut que je voie qui c'est... c'était toi le seul que je connais a la E.E.w.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:30

son pseudo IG c'est APOLLOCRYDE...
Revenir en haut Aller en bas
vapo

vapo


Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : Aquitaine

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

Tu livres a quel lapinou? Ichimaru m'en a trouvé un il y a 2 mois (Death note) qui m'achète tout mon deut.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

En même temps livré des ressources à des lapinoux c'est pas compliqué, ils en veulent tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
APOLLOCRYDE




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 03/01/2010

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:56

Ichimaru a écrit:
Bon je l'ai deja annoncé ailleurs mais j'ai quitté mes fonctions de Dirigeant de la E.E.w définitivement, pour rejoindre l'alliance VKBE 8.0

Apollo me remplacera si il le veut bien comme ambassadeur de la E.E.w auprès de la Koori

Sachez que toutes mes offres d'aide tiennent toujours, et que je vous conserve mon amitié.

biensur , avec plaisir meme ^^

avec sir-kira nous entretenons un contact qui ira en s'agrandisant par la suite et nous avons deja utiliser nos pacts pour de mutiple raisons ( si besoins jsuis la : diplomatie , contre , punition , etc... ^^)

et j'invite toute la koori a faire remonter les infos ( sir-kira , c'est votre chef^^ lol ) et je vous aiderais tous du mieux que je peu ^^

vapo : tres bonne ocass pour faire connaissance , tinkiete je mord pas mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:41

oui...tu feras çà plus efficacement que moi vu que je suis personna non-grata sur le forum E.E.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 67
Points : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48

Pourquoi partir dans la VKBE 8.0 ? T'es mal dans la E.E ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total E.E.w/Koori effectif Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total E.E.w/Koori effectif   Pacte Total E.E.w/Koori effectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total E.E.w/Koori effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des Koori
» Skype koori
» Koori 1ere!!!!
» Blague minable ? Koori Champion !
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Guard :: Diplomatie :: Ambassade de la E.E.w-
Sauter vers: